2 Cool Fishing Forum banner

Assurance remorquage - Sea Tow vs. Boat US

4.1K views 21 replies 16 participants last post by  Cap'nBruce  
#1 ·
J'ai actuellement une assurance Boat US et le renouvellement approche à grands pas. Je les ai utilisés une fois l'année dernière et il a fallu environ 4 heures au gars pour venir me voir à West Bay depuis Freeport. Je suis reconnaissant, mais je cherche des alternatives.

Je garde mon bateau dans une élingue chez moi à l'extrémité ouest près de Sea Isle. Je vois le bateau Sea Tow à West End Marina chaque fois que j'y vais pour prendre de l'essence, de la bière, de l'appât, de la glace, etc.

100% de mes activités nautiques/pêche se déroulent à West Bay (près de Sea Isle/SLP/Carancahua). Je me demande si je devrais passer de Boat US à Sea Tow, puisque le gars est littéralement juste à côté de moi à Sea Isle.

Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec les deux ?

#3 ·
Ma seule expérience avec eux... Mon pote et moi nous sommes échoués à Mud Cut quand on avait 15-16 ans (plus jeunes et plus stupides). Je veux dire, haut et sec. Pour faire court, TowboatUS nous a dit d'aller nous faire voir. Seatow a dit qu'ils ne pouvaient pas s'y rendre, mais ils vérifiaient toutes les 15 minutes environ pour s'assurer que tout allait bien et que nous trouvions une solution.

En se basant uniquement sur cela, j'irais chez Sea Tow.

#8 ·
J'ai une assurance Progressive. Ils ont une option dans leur plan appelée Sign and Glide. C'est bon marché de l'ajouter. Ils travaillent essentiellement avec des services locaux. Je les ai utilisés l'année dernière à POC le Memorial Day. Il a fallu 30 minutes pour que le service de remorquage me contacte. Le bateau Sea Tow était sur place en une heure et demie. Il m'a remorqué jusqu'à Froggies et m'a déposé directement sur le quai en douceur comme du beurre. J'étais très content.

#9 ·
J'ai une assurance Progressive. Ils ont une option dans leur plan appelée Sign and Glide. C'est vraiment bon marché de l'ajouter. Ils travaillent essentiellement avec des services locaux. Je les ai utilisés l'année dernière à POC le Memorial Day. Il a fallu 30 minutes pour que le service de remorquage me contacte. Le bateau Sea Tow était sur place en une heure et demie. Il m'a remorqué jusqu'à Froggies et m'a déposé directement sur le quai en douceur comme du beurre. J'étais très content.
J'ai la même chose sur ma police Progressive, après avoir lu ceci, je pourrai peut-être abandonner SeaTow.

#10 ·
SSST, Cela a fonctionné comme il se doit. AUCUNE FACTURE à payer. Ils m'ont ramené de Grass Island. La seule condition est que le bateau doit flotter à marée haute. Ils ne vous sortiront pas de votre propre stupidité. MDR. Étant donné que c'était la première fois que j'utilisais une police de remorquage, je n'étais pas sûr de son fonctionnement. Très satisfait. Il couvre également le bateau sur la remorque au bord de la route. Vous devez enregistrer le bateau auprès de Sign and Glide. Numéro TX et quelques photos. FACILE. Encore une fois, de l'argent et du temps bien dépensés.

#12 ·
Cela dépend de l'opérateur, qu'il s'agisse de Sea Tow ou de Boat US........L'emplacement de la société de remorquage par rapport à l'endroit où vous pêchez est l'une des principales considérations, une autre considération est le nombre de bateaux exploités par la société de remorquage. Certaines entreprises n'ont qu'un ou deux bateaux, d'autres en ont plusieurs, des bateaux de baie, des aéroglisseurs et des bateaux hauturiers. Le nombre de capitaines de bateau que l'entreprise possède est une autre considération. Demander aux plaisanciers quelle entreprise ils préfèrent n'est qu'une première étape dans le processus de choix de l'assurance à acheter, regardez l'entreprise et prenez une décision éclairée.

#13 ·
J'avais signé et navigué avec Boat US à Port Isabel, mais j'annule ma police Progressive, donc je n'aurai plus que Boat US. Je n'ai jamais utilisé l'un ou l'autre, mais on m'a dit qu'en tant que membre de Sea Tow ou Boat US, vous avez la priorité sur les autres services dans le cas où ils n'ont pas de bateau disponible. Sea Tow n'est pas présent à Port Mansfield et au sud, donc Boat US était la seule option, je suis maintenant à Port A, donc je vais regarder les deux. Je recommande une couverture dans tous les cas.

#14 ·
Quand j'ai dû utiliser SeaTow, je les ai appelés et ils ont répondu à la 2ème sonnerie. Je leur ai donné mes coordonnées GPS de mon Garmin. La centrale a dit qu'ils seraient là dans 45 minutes et le capitaine appellerait lorsqu'il serait en route. Tout s'est bien passé. Plus une rencontre intéressante.

J'étais PP'ed serré contre la berge dans ~12" d'eau chocolatée dans l'ICW, avec le moteur relevé, et en restant à l'écart de la circulation. Puis un potlicker arrive et jette l'ancre près de moi contre la berge et lâche des lignes. A dû penser que j'étais sur eux. J'ai souri et fait signe de la main, sans lignes dans l'eau, et chillais. Peut-être qu'ils voulaient juste de la compagnie. Ils sont partis avant l'arrivée de SeaTow.

#17 ·
Allez avec Sea Tow. Je les ai depuis des années. A sorti mon bateau d'un banc de sable à SLP. Plusieurs problèmes de remorque. En fait, ils ont remplacé trois pneus et un moyeu lorsque le roulement est tombé en panne. Parfois, cela prend un certain temps, mais au moins ils vous appellent fréquemment pour vous tenir au courant. Cette fois-là, il était environ 23 heures et ils ont fini par envoyer deux services qui se sont empressés de s'assurer que je sois pris en charge.