2 Cool Fishing Forum banner

Réseau FAD du Texas d'Hilton

16K views 67 replies 31 participants last post by  SKIPJACKSLAYER  
#1 ·
Bonjour à tous,
Nous prévoyons de déployer les 14 bouées en eau profonde dans le réseau FAD du Texas de Hilton à la mi-janvier !
Elles s'étendent sur 160 nm entre le FAD 1 et le FAD 14 et offriront plus d'options aux pêcheurs en haute mer du Texas, tout en rapprochant la pêche en haute mer des bateaux affrétés et des consoles centrales.
Nous travaillons avec le Gulf Research Institute for Highly Migratory Species de Texas A&M Galveston et déployons des instruments scientifiques sur des FAD sélectionnés (caméras time-lapse sous-marines et transpondeurs acoustiques) et avons apporté les ajustements nécessaires pour accueillir ces instruments. Nous publierons les photos des caméras time-lapse et d'autres informations pertinentes sur le site Web www.TexasFads.com.
Cordialement,
Tom

#6 ·
Bien que je sois heureux que ceux-ci entrent, ce n'est pas tout à fait ce qui se trouve en Floride et pouvons-nous en obtenir de plus près. Bien que j'aie emmené mon sanglier à 50 miles, ce n'est pas courant car il ne fait pas plus de 30 pieds. J'ajouterai les emplacements et si les conditions sont réunies...
Image

#7 ·
Bien que je sois heureux que ceux-ci entrent, ce ne sont pas tout à fait ce qui est en Floride et pouvons-nous en obtenir quelques-uns de plus près. Bien que j'aie emmené mon sanglier à 50 miles, ce n'est pas courant car il ne fait pas plus de 30 pieds. J'ajouterai les emplacements et si les conditions sont bonnes... View attachment 4665797
Je sors régulièrement mon 26 pieds à 75 miles. Je suis super content

#10 ·
Les coordonnées ont été entrées et il semble que les FAD seront à 80-85 miles au large des jetées de Freeport et s'étendront sur une distance de 20,5 miles d'un bout à l'autre. Ils seront également placés à 1300 pieds, à moins que je n'aie mal saisi les coordonnées.

Je n'ai jamais pêché ce genre de choses, mais il ne semble pas y avoir beaucoup de structure autre qu'une grosse bouée et une longue chaîne. Dans quelle mesure retiendraient-ils les pélagiques ?

#16 ·
N'oubliez pas qu'un grand nombre de sportifs/pêcheurs passionnés ont consacré beaucoup de temps et d'argent à ce projet - un projet qui, espérons-le, améliorera considérablement nos opportunités en mer. Chaque bouée coûte environ 40 000 à 50 000 dollars - ce ne sont pas des jouets et doivent être respectées.

#19 ·
Ouah ! C'est une excellente nouvelle. J'ai suivi d'autres messages sur vos efforts pour les déployer et je suis tellement heureux de les voir en action ! Merci pour tout votre temps et l'argent dépensé pour améliorer l'expérience pélagique en eau bleue pour notre côte du Texas ! Une grande victoire à mon avis ! J'ai hâte de les pêcher.

#22 ·
Je crois que les caméras sont destinées à observer l'activité sous-marine et non les bateaux à la surface - pas sûr
Nous aurons des caméras au sommet de toutes les bouées et des DCP sélectionnés auront des caméras sous-marines en accéléré pour prendre des photos des poissons qui s'y trouvent. Le message doit être HORS DE QUESTION ! si vous voyez votre capitaine vouloir s'amarrer. S'ils se détachent à cause de Googans qui s'amarrent, ils ne seront pas remplacés - ce projet est financé à 100 % par des fonds privés.

#27 ·
Il existe une réglementation de l'USCG qui précise l'amende. Je ne suis pas avocat, mais je pense que si vous pouvez montrer une preuve visuelle (comme une photo avec l'heure/la date) d'un bateau amarré à un DCP, alors je pense que l'USCG pourrait appliquer l'amende. Une autre chose à considérer est que ces DCP ont été financés par les donateurs qui ont acheté les droits de dénomination pour des dizaines de milliers de dollars - je pense qu'ils pourraient également avoir une réclamation si quelqu'un casse les amarres en s'amarrant. Ne vous amarrez pas, les gens. Joyeux Noël et bonne année !

#29 ·
Tom Hilton a mené des efforts incroyables pendant de nombreuses années pour protéger et améliorer la pêche dont nous profitons tous. Merci Tom d'avoir fait de l'océan un endroit meilleur.
J'ai rencontré Tom pour la première fois au NASA Hilton en 2018, lorsque le TPWD a tenu la première audience publique sur l'extension de l'absurdité de la saison de pêche au vivaneau de trois jours. Il est l'un des rares à se battre vraiment pour nous. Nous devons tous le soutenir et soutenir ce projet.

#30 ·
Je soutiens ce projet à 100 % et l'ai soutenu depuis le début (et oui, j'ai même mis mon argent là où ma bouche est). Je pense qu'il est déraisonnable d'attendre des garde-côtes américains qu'ils surveillent quiconque s'amarre aux DCP comme un agent de sécurité de centre commercial. C'est à nous, les pêcheurs, de veiller à ce que personne ne s'y amarre. Nous devons prendre/utiliser des photos pour signaler ceux qui ne respectent pas les règles/la loi afin qu'ils puissent être condamnés à une amende. Nous devons utiliser la radio pour rappeler aux gens qu'il ne s'agit pas de bouées d'amarrage. C'est à nous d'éduquer ceux qui bénéficieront des DCP.

#33 ·
Je voulais juste prendre un moment pour exprimer mes plus sincères remerciements à Tom Hilton pour ses efforts incroyables visant à améliorer les possibilités de pêche au large des côtes du Texas. Il est vraiment inspirant de voir quelqu'un aussi dévoué à l'amélioration de l'environnement marin et des expériences de pêche pour les autres, et il est clair qu'une énorme quantité de temps, d'efforts et de ressources ont été consacrés à ces projets.

Des récifs artificiels les plus proches du rivage aux dispositifs de concentration de poissons (DCP) nouvellement déployés au large, près du plateau continental, l'impact de ces initiatives est tout simplement remarquable. Ces DCP, en particulier, représentent une entreprise monumentale, nécessitant des approbations, une planification et une coordination importantes avec les agences gouvernementales comme l'USCG (ou autres). L'effort pur qu'il a fallu pour lancer ce projet ne peut être surestimé.

Le fait que ce soit financé à 100 % par des fonds privés ne fait qu'amplifier mon admiration. Entre les coûts de conception des bouées, des matériaux, de la fabrication et des systèmes d'amarrage, sans parler des complexités supplémentaires de la communication électronique, des caméras sous-marines et de la surveillance de surface, il est clair que ce projet a exigé un niveau incroyable de dévouement, de créativité et de persévérance. Et maintenant, à l'étape du déploiement, je ne peux qu'imaginer à quel point cette phase doit être difficile et chronophage.

Tom, votre engagement envers la communauté des pêcheurs et l'écosystème marin est tout simplement extraordinaire. Votre travail a déjà fait une différence significative, et ces nouveaux DCP créeront sans aucun doute encore plus d'opportunités pour les pêcheurs tout en soutenant l'écosystème marin. Au nom de moi-même et, j'en suis sûr, de nombreux autres membres de cette communauté : Merci pour votre vision, votre travail acharné et votre générosité dans la réalisation de ces projets.

Nous vous devons une dette de gratitude pour tout ce que vous avez fait pour améliorer le sport et l'environnement que nous aimons.

#34 ·
Je voulais juste prendre un moment pour exprimer ma plus profonde gratitude à Tom Hilton pour ses incroyables efforts visant à améliorer les possibilités de pêche au large des côtes du Texas. Il est vraiment inspirant de voir quelqu'un aussi dévoué à l'amélioration de l'environnement marin et des expériences de pêche pour les autres, et il est clair qu'une énorme quantité de temps, d'efforts et de ressources ont été consacrés à ces projets.

Des récifs artificiels plus proches du rivage aux FADs offshore nouvellement déployés près du plateau continental, l'impact de ces initiatives est tout simplement remarquable. Ces FADs, en particulier, représentent une entreprise monumentale, nécessitant des approbations, une planification et une coordination approfondies avec les agences gouvernementales comme l'USCG (ou autres). L'effort pur qu'il a fallu pour lancer ce projet ne peut être surestimé.

Le fait que ce soit financé à 100 % par des fonds privés ne fait qu'amplifier mon admiration. Entre les coûts de conception des bouées, des matériaux, de la fabrication et des systèmes d'amarrage, sans parler des complexités supplémentaires de la communication électronique, des caméras sous-marines et de la surveillance de surface, il est clair que ce projet a exigé un niveau incroyable de dévouement, de créativité et de persévérance. Et maintenant, au stade du déploiement, je ne peux qu'imaginer à quel point cette phase doit être difficile et chronophage.

Tom, votre engagement envers la communauté des pêcheurs et l'écosystème marin est tout simplement extraordinaire. Votre travail a déjà fait une différence significative, et ces nouveaux FADs créeront sans aucun doute encore plus d'opportunités pour les pêcheurs tout en soutenant l'écosystème offshore. Au nom de moi-même et, j'en suis sûr, de nombreux autres membres de cette communauté : Merci pour votre vision, votre travail acharné et votre générosité dans la réalisation de ces projets.

Nous vous devons une dette de gratitude pour tout ce que vous avez fait pour améliorer le sport et l'environnement que nous aimons.
Wow ! Merci beaucoup - c'est apprécié.
Ce projet n'aurait pas pu avoir lieu sans le soutien et les ressources apportés par le Houston Big Game Fishing Club et les nombreux donateurs qui ont investi dans ce projet.
Tout le meilleur,
Tom

#37 ·
J'ai appris aujourd'hui que certains des DCP ont été déployés et que les autres sont en cours de déploiement - excellente nouvelle
Nous avons eu un retard dû à une panne d'équipement la semaine dernière, mais à l'heure actuelle, les DCP 1 à 10 ont été déployés et je m'attends à ce que les 4 restants soient déployés aujourd'hui !
Cordialement,
Tom Hilton
www.HiltonsOffshore.com

#48 ·
Des photos des DCP déjà ? Au-dessus ou en dessous de l'eau ?
Nous avons pêché les DCP 12-14 il y a quelques semaines. De beaux mahi et quelques wahoo de la taille d'une école traînaient dans les parages. Nous nous sommes ancrés près du DCP et nous avons vu une bonne quantité de poissons-appâts traîner autour des chaînes. Nous allons probablement pêcher au harpon la prochaine fois que nous sortirons.
Image

Image